Pro Wrestling Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Wrestling Order

Une fédération à Speech et à Simulation. Prenez-vous un lutteurs ou divas et monté le au sommet de la gloire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes premieres crea

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes premieres crea Empty
MessageSujet: Mes premieres crea   Mes premieres crea Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:05

Mes premieres crea 0807080907323981262

Mes premieres crea 0807080849573980939

Mes premieres crea 0807080851273980971

Mes premieres crea Mini_0807080853413981015

Mes premieres crea 0807080857333981082

Mes premieres crea 0807080858403981108

Mes premieres crea 0807080859343981124

Mes premieres crea 0807080900133981137

Mes premieres crea 0807080901463981163

Mes premieres crea 0807080904223981209

Mes premieres crea 0807080904533981220

Mes premieres crea 0807080905473981242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premieres crea Empty
MessageSujet: Re: Mes premieres crea   Mes premieres crea Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:07

j'sais pas la mais ce topic est tout déformé et je te conseille photoshop c'est mieux pour débuté et évite de les faire plus grosse que mon écran ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premieres crea Empty
MessageSujet: Re: Mes premieres crea   Mes premieres crea Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:22

photoshop ou photofiltre sinon je dirai moyen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premieres crea Empty
MessageSujet: Re: Mes premieres crea   Mes premieres crea Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:27

oui mais photo shop c'est vraiment bon pour débuté apres tu peu prendre nimporte quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premieres crea Empty
MessageSujet: Re: Mes premieres crea   Mes premieres crea Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:29

xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
* Randy Orton | Yan *
Admin
* Randy Orton | Yan *


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : Flashwood

Mes premieres crea Empty
MessageSujet: Re: Mes premieres crea   Mes premieres crea Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:35

mon dieu serait ce des rumeur pour un nouveau couple à la PWO xD
Revenir en haut Aller en bas
https://pwo-fed.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mes premieres crea Empty
MessageSujet: Re: Mes premieres crea   Mes premieres crea Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:38

c'est a toi de le dire randy XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premieres crea Empty
MessageSujet: Re: Mes premieres crea   Mes premieres crea Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:07

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow affraid
a toi de voir randy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premieres crea Empty
MessageSujet: Re: Mes premieres crea   Mes premieres crea Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:10

xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premieres crea Empty
MessageSujet: Re: Mes premieres crea   Mes premieres crea Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:41

Pour des premières créas c'est bien. Essaie de ne pas mettre de PSD coupé, par exemple sur une Beth a les jambes coupé ou Randy on voit que sa tête. Sinon tu utilises quel programme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premieres crea Empty
MessageSujet: Re: Mes premieres crea   Mes premieres crea Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:16

Je crois que c'est PhotoFiltre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premieres crea Empty
MessageSujet: Re: Mes premieres crea   Mes premieres crea Icon_minitimeMer 9 Juil - 5:26

possible sinon y'a banner maker pro 7
ou paint ( le plus dure ) ou sinon photoshop ou comme
la dit Raven photofiltre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premieres crea Empty
MessageSujet: Re: Mes premieres crea   Mes premieres crea Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:35

Je vote pour paint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premieres crea Empty
MessageSujet: Re: Mes premieres crea   Mes premieres crea Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:42

Si vous croyez que c'est comme ça qu'on encourage les debutants c'est pas de cette façon et surtous de la part de randy orton le chairman ,si j'ai fait ses creations de beth phoenix et randy orton c'est que je suis fan du veritable orton non pas celui de cette fed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premieres crea Empty
MessageSujet: Re: Mes premieres crea   Mes premieres crea Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:19

Je suis pas la study.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premieres crea Empty
MessageSujet: Re: Mes premieres crea   Mes premieres crea Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:13

BETH PHOENIX a écrit:
Si vous croyez que c'est comme ça qu'on encourage les debutants c'est pas de cette façon et surtous de la part de randy orton le chairman ,si j'ai fait ses creations de beth phoenix et randy orton c'est que je suis fan du veritable orton non pas celui de cette fed.

il ne te calle pas certains te done des conseilles faut que tu écoute ceux là ! Genre Master je te jure que si tu écoute aideras certainement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premieres crea Empty
MessageSujet: Re: Mes premieres crea   Mes premieres crea Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:03

Affreux .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premieres crea Empty
MessageSujet: Re: Mes premieres crea   Mes premieres crea Icon_minitimeSam 12 Juil - 8:15

Si mes creas sont affreux autant se la fermer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premieres crea Empty
MessageSujet: Re: Mes premieres crea   Mes premieres crea Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:11

Bof. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premieres crea Empty
MessageSujet: Re: Mes premieres crea   Mes premieres crea Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:21

oué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premieres crea Empty
MessageSujet: Re: Mes premieres crea   Mes premieres crea Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:23

Je suis plus la study.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premieres crea Empty
MessageSujet: Re: Mes premieres crea   Mes premieres crea Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:26

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premieres crea Empty
MessageSujet: Re: Mes premieres crea   Mes premieres crea Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:27

Je veux pas être dans la chicane xD.

Bon, je retourne dans mon livre study.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premieres crea Empty
MessageSujet: Re: Mes premieres crea   Mes premieres crea Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:28

OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes premieres crea Empty
MessageSujet: Re: Mes premieres crea   Mes premieres crea Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:07

Moi je te dis de continuer. C'est sur qu'au début c'est pas très beau ce qu'on fait mais sa va venir. Et puis le plus important c'est que toi tu aimes ça. Préocupe toi pas des commentaires des autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes premieres crea Empty
MessageSujet: Re: Mes premieres crea   Mes premieres crea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premieres crea
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dgb03 Crea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Order :: Hors Fed :: GFX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser